Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement de numéro de portable

Je vous livre la mésaventure pour ceux qui un jour voudrai changer de numéro de portable

Vendredi dernier sur le echat je demande des renseignements sur les procédures pour un changement de numéro

on m'indique en premier le cout

je demande comment cela se passe

on m'indique que je recevrai un SMS avec le nouveau numéro

j'indique que "je vais réflèchir"

Samedi midi je recois sur mon portable avec mon ancien numéro le nouveau numéro qui m'est attribué

Je recontacte par le echat l'assistance, il m'est repondu que aucune modification n'est possible et que mon ancien numéro n'est plus accessible

Ma question est

comment peut on modifier à distance son numéro sans au préalable avertir le client de cette modification

il existe quand meme le SMS et l'email pour correspondent

de plus pour cette démarche qui consiste a appuyer sur un bouton SOSH vous facture 18 euros

a bon entendeur

Gérard

4 réponses4
Bonjour,

Le prix est bien indiqué dans la FAQ qui concerne le changement de numéro mobile. Une autre méthode plus simple et moins cher, résilier son forfait mobile pour en reprendre un autre, cela vous coûtera que le prix de la carte sim c'est-à-dire 5€.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour @gerard78120


Je suis navrée des désagréments rencontrés lors de cette conversation avec un conseiller en eChat.

Peut-être vous êtes-vous mal compris ?


Nous restons à votre disposition si besoin est.

Bonne fin de soirée à vous,

Vynie.



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

merci pour vos réponses, mais le problème vient principalement du fait que les intervenants sur echat ne maitrisent pas suffisamment les échangent avec leur interlocuteur.

A  SOSH de revoir sa politique sécuritaire par des confirmations SMS ou email de toute action de modifications, souscription ou options : cela éviterait des erreurs

cordialement a tous

Gérard


Bonjour @gerard78120 


Je comprends votre mécontentement.

Veuillez nous en excuser.


Bonne journée à vous, 

Vynie.


signature_webcc_sosh.jpg