le 16-04-2018 18:29
Je vous livre la mésaventure pour ceux qui un jour voudrai changer de numéro de portable
Vendredi dernier sur le echat je demande des renseignements sur les procédures pour un changement de numéro
on m'indique en premier le cout
je demande comment cela se passe
on m'indique que je recevrai un SMS avec le nouveau numéro
j'indique que "je vais réflèchir"
Samedi midi je recois sur mon portable avec mon ancien numéro le nouveau numéro qui m'est attribué
Je recontacte par le echat l'assistance, il m'est repondu que aucune modification n'est possible et que mon ancien numéro n'est plus accessible
Ma question est
comment peut on modifier à distance son numéro sans au préalable avertir le client de cette modification
il existe quand meme le SMS et l'email pour correspondent
de plus pour cette démarche qui consiste a appuyer sur un bouton SOSH vous facture 18 euros
a bon entendeur
Gérard
le 17-04-2018 07:47
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 17-04-2018 18:48
Bonjour @gerard78120
Je suis navrée des désagréments rencontrés lors de cette conversation avec un conseiller en eChat.
Peut-être vous êtes-vous mal compris ?
Nous restons à votre disposition si besoin est.
Bonne fin de soirée à vous,
Vynie.
le 22-04-2018 11:19
Bonjour
merci pour vos réponses, mais le problème vient principalement du fait que les intervenants sur echat ne maitrisent pas suffisamment les échangent avec leur interlocuteur.
A SOSH de revoir sa politique sécuritaire par des confirmations SMS ou email de toute action de modifications, souscription ou options : cela éviterait des erreurs
cordialement a tous
Gérard
le 23-04-2018 09:40
Bonjour @gerard78120
Je comprends votre mécontentement.
Veuillez nous en excuser.
Bonne journée à vous,
Vynie.