Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

mms décomptés du forfait 50 mo internet

bonjour,

 

j'avais un windows phone nokia que j'ai cassé et j'ai racheté un wiko

depuis dès que je reçois des mms cela me décompte du forfait internet

j'avais eu le même souci avec mon nokia et j'avais réussi à le régler en farfouillant dans le téléphone mais là depuis 4 jours je ne trouve pas la solution

que faire svp? car 50 mo ça part vite

 


Solutions approuvées

Dans ce cas

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

dans la barre de recherche tapez forfait



Ensuite cliquez sur gérer un forfait



ensuite cliquez sur le forfait concerné


et après sur la fenêtre



chatter avec un conseiller.

 

Un conseiller vous mettra l’option en place. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonjour @elle isa

 

il faut activer l’option gratuité blocage internet. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

bonjour et merci pour la réponse

sur le compte client sosh c'est cela?

ça se toruve où exactement? c'est peut être la manip que j'ai faite hier soir en farfouillant ...

 

Oui sur votre compte sosh dans les options. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

je ne trouve pas où c'est, pouvez-vous m'indiquer le chemin svp?

je désepère j'ai reçu des mms et je n'ai bientôt plus de forfait et après je serai hors forfait dès réception d'un mms pffffffff

Dans ce cas

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

dans la barre de recherche tapez forfait



Ensuite cliquez sur gérer un forfait



ensuite cliquez sur le forfait concerné


et après sur la fenêtre



chatter avec un conseiller.

 

Un conseiller vous mettra l’option en place. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

bonjour,

du coup j'ai trouvé l'ption hier soir merci à vous

par contre ça continue à me décompter mes 50mo de net est-ce normal?

je me dis que peut-être qu'ai delà de mes 50mo ça sera en effet bloqué mais par contre j'ai peur qu'une fois passé les 50 mo d'internet, je ne puisse plus envoyer ni recevoir de mms non??

désolé hein mais c'est une vraie galère cette histoire

merci à vous de prendre le temps de me répondre

Bonjour @elle isa

 

en fait quand vos 50mo seront épuisé cela ne vous empêchera pas d’envoyer et de recevoir les mms. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

ok et bien je verrai bien alors et vaudrait mieux pas que ça m'empêche de les envoyer ou recevoir car je crois que cela me rendrait folle ... surtout que ça ne le faisait pas avant, bref vive les technologies

merci beaucoup à vous en tout cas, je vous dirai si ça marche bien

cordialement

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés