annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un client mécontent

Christophe1004
Sosheur occasionnel

Je suis client Sosh depuis de nombreuses années. Lors de mon déménagement j'ai demandé un devis à Sosh pour un contrat fibre à ma nouvelle adresse. Un conseiller me propose une offre promotionnelle pendant 1 an. Content de cette proposition je souscrit. Au bout de 2 mois je me rends compte que Sosh n'applique pas l'offre promotionnelle promis. Mécontent je contacte Sosh pour expliquer la situation et là on m'explique que l'offre n'est pas applicable et que la conseillère s'est trompée. Donc si vous souhaitez être trompé et avoir un opérateur qui ne tienne pas ses engagements courez chez Sosh. Publicité mensongère c'est une honte...

2 réponses2

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @Christophe1004,


Je suis navré de cette situation, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.☀️


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Christophe1004


Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées.

N'hésitez pas à nous solliciter quand vous le souhaitez nous sommes à votre disposition.

Je vous souhaite une agréable journée.


Sylvie 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !