Un peu perdu pour migrer vers Coup de Pouce

Romain-H
Apprenti sosheur

Bonjour à tous,

Je souhaiterais migrer de mon abonnement boîte Sosh vers l'offre Coup de Pouce d'Orange (je suis éligible) et j'avoue être un poil perdu sur la procédure.

J'ai appelé le numéro dédié d'Orange 0800 007 726 qui n'est au final qu'une boîte vocale indiquant qu'il faut une ligne Orange au préalable et renvoie vers le 3900.

Appel au 3900 ou plutôt je me fais rappeler car un appel direct avec un numéro de mobile lié a une offre Sosh vous stoppe avant de parler à quelqu'un.

J'arrive à avoir un conseiller Orange qui me dit que pour une migration Sosh il faut voir avec Sosh. Je tchat donc avec un conseiller qui me dit qu'il faut que j'aille en boutique Orange, ce qui ne me sera pas forcément aisé, même si j'ai compris qu'il me faudra rendre mon équipement Sosh à un moment.

Si quelqu'un a déjà eu cette expérience et peu m'aider/m'aiguiller pour faire cette migration, je le remercie d'avance.

Bonne journée à tous.

R.

 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @Romain-H,

Je reprends la suite de mon collègue Pédro et vous remercie de votre retour en message privé 🤝

J'ai la possibilité d'effectuer le changement vers l'offre Coup de Pouce si vous le souhaitez 🙂

Vous conservez le même matériel et une fois la commande validée vous disposez de 30 jours pour renvoyer les justificatifs par courrier postal.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez effectuer le changement d'offre.

Belle journée à vous ☀️

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Voir la solution dans l'envoi d'origine

Caroline_S
Webconseiller

@Romain-H,

J'effectue le changement de suite 🙂

Vous allez recevoir un mail et un SMS de confirmation de ma part.

Il faudra ensuite envoyer les justificatifs demandés par courrier postal 📫

N'hésitez pas à revenir vers moi pour toutes autres demandes, je reste à votre écoute.

Belle journée à vous ☀️

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
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10 réponses10

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Romain-H,

 

Je vous propose que l'on regarde ensemble pour le passage vers l'offre Coup de Pouce.

Pour ça, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @Romain-H,

Je reprends la suite de mon collègue Pédro et vous remercie de votre retour en message privé 🤝

J'ai la possibilité d'effectuer le changement vers l'offre Coup de Pouce si vous le souhaitez 🙂

Vous conservez le même matériel et une fois la commande validée vous disposez de 30 jours pour renvoyer les justificatifs par courrier postal.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez effectuer le changement d'offre.

Belle journée à vous ☀️

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci à vous et à @Pedro_C pour votre retour.

Je vous ai envoyé un message privé pour vous confirmer mes informations et la volonté d'effectuer le changement.

 

Caroline_S
Webconseiller

@Romain-H,

J'effectue le changement de suite 🙂

Vous allez recevoir un mail et un SMS de confirmation de ma part.

Il faudra ensuite envoyer les justificatifs demandés par courrier postal 📫

N'hésitez pas à revenir vers moi pour toutes autres demandes, je reste à votre écoute.

Belle journée à vous ☀️

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'ai bien reçu les SMS et divers mail afférant au changement, merci.

Juste deux question : le récapitulatif de commande n'indique pas de décodeur TV ce qui est très bien car je n'en souhaite pas (mon offre Sosh en était déjà dépourvu).

Pouvez vous me confirmer qu'il n'y en aura pas une fois ma nouvelle offre validée. Merci.

Et pour finir, le numéro de la "ligne support" indiqué sur la 'fiche récapitulative' est différent de mon numéro de ligne Livebox actuel. Est-ce normal?

Caroline_S
Webconseiller

Effectivement @Romain-H, je ne vous ai pas rajouté l'option TV car vous n'en aviez pas de base 🙂

Il est possible de le rajouter si besoin.

Je reste à votre écoute 🤝

Belle journée ☀️

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Non, c'est parfait sans la TV.

Dernière, dernière chose, le numéro de la "ligne support" indiqué sur la 'fiche récapitulative' est différent de mon numéro de ligne Livebox actuel. Est-ce normal?

Caroline_S
Webconseiller

Rassurez-vous @Romain-H  c'est tout à fait normal 🙂

C'est déjà le cas aujourd'hui avec votre offre Sosh Fibre 🚀

Le numéro support est différent du numéro d'appel.

Avez-vous d'autres demandes?

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
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C'est tout bon pour moi. Merci encore.

Je mets vos réponse en solution et j'espère que ça aidera les autres clients qui souhaitent migrer et ne peuvent pas forcément se déplacer à savoir qu'il est  possible de le faire en ligne plutôt qu'en Boutique.

Bonne continuation.

R.