le 12-10-2019 01:40
Bonjour,
J'ai souscris au pass USA / Canada avec 3Go de data pour 29 euros hier dans la soirée (10 Octobre) en précisant un début d'utilisation aujourd'hui (11 Octobre) A la fin de la commande il y avait un message indiquant que ça peut prendre 24h pour être activé.
Je n'ai jamais reçu d'email de confirmation. Je viens d'arriver aux USA et bêtement j'ai allumé mon téléphone... Au bout de quelques secondes:
Orange : Vos connexions internet atteignent un palier de 40€.Vos usages seront bloqués à 50€. Souscrivez à un pass ici https://r.orange.fr/r/Spassgo"
J'ai coupé immédiatement, j'ai reçu le SMS après que le prix data sans pass est de 13.13 euros par mo.
Maintenant sur wifi, je me connecte à mon compte sosh et je ne vois aucune information sur ma commande de Pass.
Ne souhaitant pas payer un deuxième Pass alors que l'on veut déjà me facturer 40-50 Euros pour avoir allumé mon tel avec data (c'est juste abusif ce prix en 2019) , est ce que quelqu'un du service client peut m'aider à vérifier si ma première commande a bien pris été en compte et quand est ce qu'elle sera active ?
Si il s'avère que la commande était bien valide, puis je espérer ne pas être facturé de ces 40-50 euros "hors pass".
Merci d'avance.
le 13-10-2019 14:41
Bonjour @MaxHou
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