Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

activation forfait cellulaire apple watch 3 impossible...

Bonjour,

J'ai un forfait sosh 80 Go et je n'arrive pas à activer le forfait cellulaire sur mon apple watch 3. Sur mon iphone 8 Plus, impossible de mettre la 4G Volte ni les appels wifi... Une âme charitable pour m'aider?

D'avance merci.


Solutions approuvées

Bonjour @neo1

Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

Je pense que c'est un problème généralisé car j'ai la même offre que vous et j'arrive à mettre les appels wifi et la voix sur 4G ... mais toujours un message d'erreur lors de l'activation de mon forfait cellulaire !!

Bravo sosh !!! 

Bonjour @neo1

Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci aux web-conseillers!

Mon probleme est reglé.

Génial !! Il n'y a que pour moi que cela ne fonctionne pas !!!! 
super 😞

Bonjour @Fdanvin,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile. Quel est le message d'erreur ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour et merci de votre retour @neo1

N’hésitez pas à nous solliciter et prenez soin de vous.


Sabrina Webconseillère


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Problème enfin résolu au bout de plus d'une semaine de galère ... il y avait un problème de para métrage au niveau de l'opérateur sosh-orange au niveau du Login de connection pour activer l'option ! Une fois que j'ai eu le service technique au téléphone, le problème a été résolu dans la journée !! Je précise que pour avoir eu la chance de parler au service technique j'ai perdu un temps fou entre message "mp" et réponse au post de ce forum ... bref même pour un opérateur digital discount je crois qu'on est en mesure d'avoir une meilleure qualité de services notamment au niveau de cet espace d'échange ... je ne trouve pas que les web conseillers m'ont aidé à solutionner mon problème... 


@neo1  a écrit :

Bonjour,

J'ai un forfait sosh 80 Go et je n'arrive pas à activer le forfait cellulaire sur mon apple watch 3. Sur mon iphone 8 Plus, impossible de mettre la 4G Volte ni les appels wifi... Une âme charitable pour m'aider?

D'avance merci.


Bonjour 

je ne parviens pas non plus à connecter ma Watch, et je n'arrive pas à joindre de conseiller pour m'aider. 

Bonjour, J'ai le même problème, impossible d'activer le forfait Apple Watch ! J'ai toujours le "Oups...", que faire ? Comment faire ?