Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Désaturation fibre

Bonjour,À la suite d’une demande de déménagement nous sommes toujours dans l'attente de notre raccordement fibre depuis plus d'un mois.... Historique du dossier :J'ai effectué une demande de déménagement de box fibre en juillet pour une installation ...

Fd_394 par Sosheur occasionnel
  • 1013 Visites
  • 1 réponses
  • 1 likes

Résolu! Restitution décodeur TV Sosh

Bonjour, Ayant eu la confirmation de SOSH pour ma résiliation du décodeur TV effective le 5 novembre 2019, je n'ai toujours pas eu de d'indications sur les démarches pour la restitution du décodeur TV (bon de restituion, point relais, le délai .. ) E...

jul306 par Sosheur occasionnel
  • 598 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Résiliation

Bonjour, Cela fait plus d'un mois et demi que j'ai demander la résiliation du forfait internet Sosh via le chat de votre site. Je suis chez Free depuis deux mois maintenant. J'ai demandé à ne plus être abonné Internet mais à conserver le forfait mobi...

DLR77 par Aspirant sosheur
  • 346 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés