Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

migration impossible

Bonjour à tous

j ai telephone à orange , je voulais migrer l offre open zen que j ai vers un forfait mobile sosh 40 go offre limitee et une boite sosh , ils ne peuvent migrer mon offre open vers le nouveau forfait serie limitee de soch de 40 go, meme reponse en contactant sosch...ils ne me proposent que l offre 70 go beaucoup plus chere, afin d avoir cette offre est-ce que je dois resilier en donnant mon RIO, comme si j allais chez un autre operateur ? et dans ce cas est ce que mon numero de mobile n aurait pas de coupure ? Merci à tous pour votre aide ; je suis perdue 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Il est effectivement interdit de migrer vers une série limitée depuis un forfait Sosh ou Orange existant.

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

 

Tu ne peux pas utiliser la portabilité du numéro en restant sur le même opérateur (Sosh est une offre Orange, pour rappel) donc ton "astuce" avec le RIO ne marchera pas.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

 

Il est effectivement interdit de migrer vers une série limitée depuis un forfait Sosh ou Orange existant.

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

 

Tu ne peux pas utiliser la portabilité du numéro en restant sur le même opérateur (Sosh est une offre Orange, pour rappel) donc ton "astuce" avec le RIO ne marchera pas.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci beaucoup  pour la reponse ,  c est bien dommage  tant pis je vais donc devoir carrement choisir un autre operateur en utilant le rio . C est vraiment mal fait je trouve .enfin,c est comme ça  pas le choix ...

C'est pas mal fait, c'est fait exprès car, pour toutes les promos qu'ils ont faites, Sosh ne peut financièrement pas se permettre que les clients migrent massivement vers des tarifs plus avantageux. Seule une faible proportion de clients font le pas vers la concurrence...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour