Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

probleme MDP espace client

Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide sur mon probleme. Je souhaite réinitialiser mon mot de passe car je me souviens plus mais le probleme il me propose seulement par voie postale à l'adresse installation.Malheuresement pour moi il n'y a pas de n...

Byfrick par Mini sosheur
  • 494 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Résilier boîtier Tv

Hello, Je dois contacter le service client pour résilier mon option TV comme bcp d'autres je suis systématiquement renvoyer sur l'aide en ligne qui me dit de le faire en ligne.Donc, merci cher conseillé de me répondre ici pour que je crée une convers...

Simonini par Sosheur occasionnel
  • 462 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! inverser 2 numéros de téléphone

Bonjour, depuis de longues années je possède un forfait sosh et dernièrement j'ai souscrit un second abonnement plus performant. De ce fait je me retrouve avec 2 forfaits dont un que je souhaite trasmettre à mon fils mais pour ce faire je voudrai inv...

Mimita par Sosheur occasionnel
  • 1180 Visites
  • 1 réponses
  • 1 likes

Résiliation non voulue

Bonjour. J'ai reçu un mail de sosh m'indiquant que je devais renvoyer mon matériel suite à la résiliation du 15 décembre 2019. Or je n'ai absolument pas demandé la résiliation. Comment faire pour annuler cette résiliation non demandée ?

Barbarabis par Aspirant sosheur
  • 395 Visites
  • 1 réponses
  • 1 likes
Auteurs les plus complimentés