Adresse activation ligne

Christ0phe73
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Lors de ma souscription à l'offre Box Sosh, l'adresse indiquée n'est pas complète (étage, n° appt).

J'essaye désespérement d'apporter les modifications nécessaires pour faciliter l'intervention du technicien (qui doit se faire le 13/04) mais je n' y arrive pas...

Auriez-vous une astuces/des conseils pour y parvenir ?

Vous remerciant par avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

 

Bonne journée 

 

Christ0phe

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Christ0phe73 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Christ0phe73 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h