le 10-04-2021 14:24
Bonjour,
Lors de ma souscription à l'offre Box Sosh, l'adresse indiquée n'est pas complète (étage, n° appt).
J'essaye désespérement d'apporter les modifications nécessaires pour faciliter l'intervention du technicien (qui doit se faire le 13/04) mais je n' y arrive pas...
Auriez-vous une astuces/des conseils pour y parvenir ?
Vous remerciant par avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Bonne journée
Christ0phe
le 10-04-2021 21:40
Bonjour @Christ0phe73
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 10-04-2021 21:40
Bonjour @Christ0phe73
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h