suppression de compte
Bonsoir, Suite à un changement d'opérateur et à la résiliation de mon contrat, merci de supprimer mon compte sosh et mon espace client. Merci d'avance
Bonsoir, Suite à un changement d'opérateur et à la résiliation de mon contrat, merci de supprimer mon compte sosh et mon espace client. Merci d'avance
Bonjour,J'ai résilier mon offre chez Sosh et j'essaie de résilier mon option Deezer Premium mais j'ai ce message à chaque tentative :L’espace client est indisponible pour le moment Une erreur technique est survenue. Veuillez nous excuser pour la gêne...
Les offres promotionnelles ne sont disponibles au prix le plus attractif uniquement pour les nouveaux clients.Un effort ne peut-il être opéré pour les clients de longues dates ?Sinon je pars ailleurs.
Bonjour, j'ai bénéficier de l'offre forfait 20go a 4.99 l'année dernière et se finissant ce mois ci.J'avais reçu un sms me disant qu'après cette offre mon forfait basculerais automatiquement sur le forfait 50go à 9.99 pendant 12 mois.Or sur mon espac...
Bonjour, je souhaiterai contacter un conseiller par téléphone pour etre informé des offres de regroupement mobile + internet