Personne ne répond...

Client_Meconten
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Le numéro de contact Orange / Sosh, ne sert à rien, aucun conseillé nous est transmis, pas d'echat, RIEN!
C'est un scandale!
Leur messagerie automatique est faite pour nous faire perdre du temps et de l'argent (puisque c'est payant...)!
C'est bien la politique du groupe que je dénonce et non pas la qualité du travail des employés.
Orange ou Sosh, c'est fini!

7 réponses7

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @Client_Meconten

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




salut1
Sosheur occasionnel

salut je suis entièrement d'accord avec vous aucun conseiller ne repond je suis dégouté de soch c'est de la ****** c'est un vrai scandale ou est le service apres vente des ******* ....impossible de les joindre ....je vais faire de la mauvaise pub c'est clair !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

[EDIT @salut1 : Merci de rester courtois]

Reunan1
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

personne ne répond sur le chat depuis 10h30, pourriez vous me venir en aide svp

Franck_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Reunan1 @myriam131 

Le chat est bien accessible depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé à votre domicile.

Nous vous accompagnons sur la communauté avec un délai de réponse plus ou moins rapide (nos réponses sont asynchrones).

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @myriam131 


Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/896213


Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Blandine_H
Webconseiller

Bonjour @myriam131 


Je vous remercie de nous avoir communiqués vos coordonnées par message privé, auquel je vous ai apportés une réponse.


Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @myriam131,


Je reprends votre échange avec ma collègue Blandine.


Comme vous le souhaitiez, j'ai effectué le changement de votre numéro 09xxxxxxxx, il sera effectif sous 48h. 

Vous allez également recevoir un mail de confirmation vous indiquant votre nouveau numéro avec son inscription en Liste Rouge.


J'espère avoir répondu à vos attentes et reste à votre disposition si besoin.


Je vous souhaite un bon après-midi.

Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !