Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Modification de mon contrat d'abonnement Sosh

Bonjour,

J'ai souscrit à un abonnement de 80 Giga à 14,99 euros par mois. Cependant depuis un moment, mes besoins en connextion internet ont baissé. J'aimerais savoir s'il est possible de modifier les termes de mon contrat et reduire mon forfait à 50 Giga par mois. Merci


Solutions approuvées

Ca, j'ai bien compris que tu cherchais moins doté, pour moins cher. Il n'y a pas.

 

Pas chez Sosh en tout cas, ou pas en migration (parfois en promo, qui est interdite en migration depuis un forfait Sosh existant).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour,

 

Tu ne peux migrer que vers les forfaits "ordinaires" du catalogue Sosh et il y a 100 Mo (4,99€) ou 70 Go (24,99€) et rien entre les deux...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Je vous remercie pour votre réponse. Mais actuellement mon buget est un peu serré. Donc je crois qu'il serait plus rationnel pour de garder mes 80 Giga à 14,99 plutôt que de payer 24,99 euro pour moins de 80 Giga. Pour être plus précis, j'aurais souhaité un forfait inférieur à 80 Giga pour moins de 14 euro.

Je vous réitère mes remerciements.

Ca, j'ai bien compris que tu cherchais moins doté, pour moins cher. Il n'y a pas.

 

Pas chez Sosh en tout cas, ou pas en migration (parfois en promo, qui est interdite en migration depuis un forfait Sosh existant).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

C'est bien dommage cette politique de non flexibilité des offres. Sosh devrait se pencher sur ce sujet parce que la concurrence offre des forfaits plus intéressants. Je vous souhaite une agréable soirée.

@HASA  la stratégie marketing est tout ce qu'il y a de réfléchi, et d'ailleurs en accord avec celle pratiquée à l'identique par les concurrents.

 

En gros, il n'est possible de "sortir" d'une série limitée que pour payer plus cher (24,99€) ou résilier pour la concurrence...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés