Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Compatibilité galaxy watch 4g

Bonjour Mon fils à eu comme cadeau d anniversaire la galaxy watch 4gJe viens donc de lui prendre un forfait sosh pour pouvoir prendre l option esim.(je souhaite qu il puisse se déplacer seulement avec sa montre si besoin) Actuellement il a un tel hua...

Marjo77a par Aspirant sosheur
  • 225 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

deuxieme mobile

Je souhaite ajouter un nouveau mobile-smartphone (mon ancien n'a que la téléphonie via SOSH) a notre pack SOSH actuel "livebox-fibre + mobile" ou il y a deja le mobile-smartphone de mon mari. Je n'arrive pas a decrypter les offres SOSH qui servent, d...

Helene7 par Aspirant sosheur
  • 387 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés