le 09-03-2021 16:32
Bonjour,
Je viens de souscrire à l'offre SOSH pour avoir la Fibre optique.
Cependant j'ai oublié de préciser le N° de téléphone de mon ancien abonnement (bouygues) afin d'avoir une résiliation demandée automatique par Sosh.
Est-il possible de modifier la demande initiale ?
Dans le cas contraire j'aimerais annuler ma demande en cours mais je rencontre 2 problèmes :
- impossible d'obtenir le chat pour parler à un conseiller !
- le formulaire pour annuler mon abonnement Fibre ne marche pas, une fois complétée, on m'indique qu'une erreur inconnue s'est produite...
Pas terrible le service client.
Merci d'avance pour votre aide.
le 10-03-2021 11:48
Bonjour @Hyperion77590,
Afin de vous apporter mon aide pour votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, le RIO de votre ancienne ligne fixe et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/769696
Bonne journée
Nathalie
Conseillère Spécialiste Commercial
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