Changement adresse postale
Bonjour,Cela fait plusieurs jours déjà que j'essaie depuis mon espace client , de modifier mon adresse postale. Cela ne se valide pas et me marque qu'il y a un problème technique !! C'est un peu embêtant Merci par avance
Bonjour,Cela fait plusieurs jours déjà que j'essaie depuis mon espace client , de modifier mon adresse postale. Cela ne se valide pas et me marque qu'il y a un problème technique !! C'est un peu embêtant Merci par avance
Bonjour Je sais pas si mon premier post a été validé Donc j'ose pas refaire ma demande J'ai commander un téléphone ce matin Au moment de valider la signature électronique bugJ'ai donné mes coordonnées bancaires avant A votre avis Que faireMerci
Bonjour, A toutes les personnes qui souhaitent demande à passer à la fibre, n'écoutez pas le conseiller qui vous affirmera qu'il n'y aura pas de coupure internet car ce sera 3 semaines minimum d'attente sans rien. En ce qui me concerne je ne peux plu...
BonjourActuellement nous avons 4 forfaits chez vous qui se terminent en fin d'année .Nous sommes très satisfaits de vos services et de la qualité et nous souhaiterions rester chez vous .Serait il possible de reprolonger la même offre que nous avons a...
BonjourAujourd'hui jai voulu changer de téléphone j'ai été dans la boutique choisi un téléphone et au moment de valider la commande on me demande le paiement je choisis en plusieurs foisJe note le RIB je reçois un code sur mon téléphone je note le co...