Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Frais de déconstruction

Bonjour, suite à un déménagement, j'ai changé de forfait (forfait initial mobile + livebox), car je n'ai plus besoin de livebox. (date du changement 17/12/2020).J'ai conservé un forfait sosh mobile 70Go, et lors de la facture de janvier, j'ai été fac...

Kerm_53 par Aspirant sosheur
  • 366 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résiliation

Bonjour, J'ai résilié chez vous le mois dernier, je vous ai contacté à plusieurs reprises par tchat et téléphone.On m'a confirmé que je ne serai pas débité des frais de résiliation car je vous avez adressé l'ensemble des justificatifs nécessaire (lic...

LIUJING par Sosheur occasionnel
  • 917 Visites
  • 4 réponses
  • 1 likes

Résolu! Annulation résiliation

Bonjour. J ai annulé une résiliation dans le délai imparti mail et SMS à l'appui cependant j ai eu la mauvaise surprise de voir hier que ca n avait pas été pris en compte.Il. S'agit donc d'une erreur, où demander la remise en fonctionnalités ?Cordial...

Sophiabis par Aspirant sosheur
  • 1590 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés