Exemple : Activer ma carte SIM
Titulaire d'un contrat Série Limitée Sosh 15,99€ 80 Go j'ai commandé l'option Multi-SIM Appels et Internet le 18/01/2021
Confirmation de la commande : 33G20005102000027837 reçue le même jour
Toujours sans nouvelle de cette commande qui n'apparait pas dans mes contrats
Merci de votre aide
@stephrem85 a écrit :Bonjour @fo8
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
J'ai pu contacter samedi un(e) conseiller(ère) très aimable qui a pu corriger l'erreur faite par Sosh sur le traitement de ma commande du 18/01 que je retrouve bien maintenant datée du 23/01 dans le suivi de mes commandes
Merci pour votre réponse
Bonjour @fo8
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
@stephrem85 a écrit :Bonjour @fo8
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
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Du lundi au samedi de 8h à 20h
J'ai pu contacter samedi un(e) conseiller(ère) très aimable qui a pu corriger l'erreur faite par Sosh sur le traitement de ma commande du 18/01 que je retrouve bien maintenant datée du 23/01 dans le suivi de mes commandes
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