Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

sans nouvelle d'une commande d'option

Titulaire d'un contrat Série Limitée Sosh 15,99€ 80 Go j'ai commandé  l'option Multi-SIM Appels et Internet le 18/01/2021

Confirmation de la commande :  33G20005102000027837  reçue le même jour

Toujours sans nouvelle de cette commande qui n'apparait pas dans mes contrats

Merci de votre aide


Solutions approuvées

@stephrem85  a écrit :

Bonjour @fo8 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h


J'ai pu contacter samedi un(e) conseiller(ère) très aimable qui a pu corriger l'erreur faite par Sosh sur le traitement de ma commande du 18/01 que je retrouve bien maintenant datée du 23/01 dans le suivi de mes commandes

 

Merci pour votre réponse

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @fo8 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @fo8 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h


J'ai pu contacter samedi un(e) conseiller(ère) très aimable qui a pu corriger l'erreur faite par Sosh sur le traitement de ma commande du 18/01 que je retrouve bien maintenant datée du 23/01 dans le suivi de mes commandes

 

Merci pour votre réponse