Impossible d'activer nouvelle carte SiM

kkolivier
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai demandé le changement de mon numéro. Non seulement il a fallu 1 semaine poru que ca fonctionne mais 3 jours après je n'ai plus de réseau.

En boutique ornage m'a donné une nouvelle carte sim que je ne peux pas activer ! Au secours

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @kkolivier 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h