Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Installation fibre

Bonjour,J'ai reçu il y a quelques mois un mail de sosh m'informant que la fibre arrivait chez moi.Après verification de la carte de couverture de fibre optique disponible sur Orange je vois que tout le quartier est fibré sauf mon paté de maisons et j...

Pourquoi1 par Sosheur occasionnel
  • 268 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Coupure ADSL

Bonjour. J’ai été contacté par Sosh pour passer à la fibre. Un RDV a été pris pour le passage du technicien. La ligne ADSL a été coupée avant son passage. Pour des raisons de copropriété, le raccordement de mon domicile ne peut se faire actuellement....

popvirgule par Sosheur occasionnel
  • 188 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Raccordement téléphonique final

Bonjour,  je demenage et la où je vais je dois faire intervenir un technicien pour le raccordement final mais je ne peux pas avoir quelqu’un au téléphone.... car la viabilité est faite y a plus qu’à raccorder au poteau EDF.... comment je peux faire p...

Tipaille par Aspirant sosheur
  • 732 Visites
  • 1 réponses
  • 1 likes

offre mobile + internet+TV : comment dissocié mon abo mobile pour résilier uniquement internet+TV

Bonjour à tous ! J'ai actuellement une offre mobile+internet+tv chez sosh et ne suis plus engagée.Je viens de souscrire chez un nouveau fournisseur uniquement pour une offre internet+tv. Comment puis-je dissocié mon abonnement mobile afin de conserve...

durand69780 par Aspirant sosheur
  • 195 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés