Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résiliation retour materiel

Bonjour,    j’ai effectué ma résiliation pour ma boîte sosh il y a déjà 15 jours, je n’ai toujours reçu le bon de retour pour rendre le matériel ?    Tel : 03**********   merci   [EDIT : merci @amkaa de ne pas afficher de données personnelles en publ...

amkaa par Mini sosheur
  • 629 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Activation de la portabilité (RIO)

Bonjour,   Je suis en attente de la portabilité de mon ancien  numéro : j'ai fourni mon RIO lors de ma commande. L'activation était prévue le 06 Septembre mais je n'ai aucune nouvelle de Sosh ou de mon ancien opérateur   Comment savoir ou ca en est ...

jsi par Sosheur junior
  • 218 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés