le 28-11-2020 12:56
Client Sosh Mobile, je suis contacté par démarchage téléphonique cette semaine pour me proposer Internet FIBRE.
Les conditions sont celles du site à laquelle viennent s'ajouter 5euros supplémentaires pendant 1 an.
L'offre est valable jusque fin novembre.
Le conseiller me confirme l'offre complète par mail et convient de me rappeler pour confirmer ma commande (j'étais en réunion au moment de l'appel).
Depuis plus rien et aucun moyen de le rappeler!!!!
Je passe par cette superbe plateforme et là aucun moyen d'expliquer ma demande, y compris en envoyant l'offre reçue par mail via le chat!!!
La seule solution qui me reste serait elle d'annuler mon abonnement Sosh mobile et de choisir une offre concurente Mobile + INTERNET ???
Ces pratiques sauvages incitent juste vos prospects à envoyer balader les démarcheurs telephoniques, c'est pitoyable.
Vive les plateformes et centres d'appels exotiques
le 28-11-2020 13:36
Bonjour @Paco59
Je cite :
Les conditions sont celles du site à laquelle viennent s'ajouter 5euros supplémentaires pendant 1 an : s'ajouter ou se déduire ?
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 28-11-2020 15:36
Merci pour votre attention.
Il s'agit effectivement d'une offre (envoyée par mail suite échange téléphonique) à 14€99 pendant 1 an donc 5 Euros de moins que l'offre site.
J'ai beau chercher, aucun moyen d'avoir un responsable pour lui faire part de mon mécontentement.
Ne me reste t il que la diffusion sur les sites de défense conso ou réseaux sociaux ???