Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Deezer

Bonjour, J'ai souscrit début août au forfait sosh à 9,99 € par mois avec l'option deezer a 1€ qui figurait bien sur ma dernière facture, mais quand je veux activer mon compte deezer je reçois bien les 4 chiffres que je rentre mais apres j 'ai un mess...

Lili310 par Apprenti sosheur
  • 437 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résiliation offre

Bonjour, Nº DE CLIENT : *********** J'aurais apparement souscris une offre Bein Sports. "Nous vous confirmons la prise en compte de votre commande du 08 septembre 2019 à 07h18". Je souhaite la résilier immédiatemment mais cela n'est pas possible car ...

Prolongation

Bonjour, il y a quelques semaines, j'ai reçu sur mon second numéro un sms disant que je bénéficier d'une prolongation d'offre à 9.99 à 50go pendant encore une année, cependant, sur mon espace client rien n'apparaîtComment savoir ci c'est bien pris en...

Youcef par Mini sosheur
  • 689 Visites
  • 4 réponses
  • 3 likes
Auteurs les plus complimentés