Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Contrat cession ligne

Bonjour,Le 17 mars nous avons fait une demande de cession de ligne nous avons renvoyé tous les éléments avec le repreneur ainsi que le nouveau RIB. À ce jour la ligne est toujours au même nom. Nous ne voulions pas clôturer la ligne mais finalement no...

AR66 par Sosheur occasionnel
  • 1892 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes

dissocier 2 lignes

Bonjour, j'ai un compte avec 2 lignes qui sont facturées sur le même compte bancaire. Je souhaite dissocier ces 2 lignes pour qu'elles soient facturées sur 2 comptes bancaires différents. Merci de m'indiquer la marche à suivre. NB lorsque je vais sur...

jpf38 par Sosheur occasionnel
  • 821 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Retractation

Bonjour. Je veux me rétracter sur une option. Impossible d’accéder à cette option pour faire valoir mon droit de rétractation dans le délai des 21 jours. La seule chose qui m’est Proposé est la résiliation de mon contrat. Serait il possible de m’indi...

Bea06 par Apprenti sosheur
  • 320 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Annuler une demande de déménagement

Bonjour,J’ai effectué une demande de déménagement sur le chat il y a quelque jour sans connaitre le nom de l'ancien locataire. De ce faite un RDV a été programmé par le conseiller pour le 16 octobre. Depuis j'ai réussi à obtenir le nom de l'ancien lo...

Johan3 par Sosheur occasionnel
  • 1234 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes