Résolu! .
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Bonjour, nous avons déménagé le 21 Juin et nous avons fait le nécessaire en ligne pour le transfert de notre ligne. Le commande de déménagement a été annulée puis relancée à 4 reprises sans aucune explication.Je vous passe les heures de tchat et les ...
Bonjour.Je voudrais connaître quels sont mes recours contre sosh. Je vous explique la situation :J'ai demandé fin juin le déménagement de ma ligne dans mon nouveau logement. Ma ligne devait être activée le 17 juillet. Le 25 juillet toujours aucune ac...
Bonjour, J'ai actuellement une offre groupée internet + mobile mais je n'ai plus besoin d'un forfait internet. Je souhaite changer d'offre uniquement pour résilier la partie internet mais en gardant un forfait mobile chez Sosh.L'option "changer d'off...
Bonjour, cela fait depuis le 5 aout que je me retrouve sans internet téléphone fixe TV j'ai demandé le transfert suite à mon déménagement 1 mois en avance je vois dans suivi de commande En cours de préparation pour l'activation des services mais tou...