le 10-08-2020 13:44
Bonjour,
Je viens vers vous concernant la resistution de notre livebox.
Nous avons déménagé début mail et avions résilié notre abonnement. Tout a été fait sans soucis.
Nous avions reçu un mail nous indiquant de garder le matériel pendant la période de confinement et qu'on reviendrai vers nous quand il faudrai retourner le matériel.
Nous n'avons jamais reçu de mail ou quoi que ce soit, par contre nous venons de reçevoir une "dernière relance" nous menacant de nous facturer si nous ne renvoyons pas le matériel.
Donc avant de menacer merci d'envoyer le bon de retour afin que nous puissions vour retourner le matériel. J'ai essayé d'utiliser le chat pour parler avec l'assistance mais plus moyen d'y acceder, j'arrive sur la page me disant de cliquer sur le lien mais rien.
Merci de m'indiquer la démarche à suivre pour recevoir mon coupon de retour et/ou comment contacter le support?
Par avance merci
le 11-08-2020 09:47
Bonjour
Je suis dans le même cas que vous.
mon abonnement est résilié depuis mars et a 3 reprise j'ai du joindre qu'un par chat me disant que l'on a m'envoyer un bon de retour mais je ne reçois rien.
le 11-08-2020 10:17
Je commence à me demander s'ils sont assez stupide pour envoyer le bon de retour à l'adresse du logement que nous avons quitté...
En tout cas, vos relances ne servent à rien si vous n'envoyer pas le bon de retour. Vous allez attendre encore longtemps dans le cas contraire...'
le 12-08-2020 17:17
Bonjour @Dorian59
Afin de mettre fin à cette situation désagréable, pouvez-vous me communiquer via message privé vos coordonnées?
Nom
Prénom
Adresse postale
Numéro de téléphone concerné
Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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