Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Supprimer option deezer

Bonjour je souhaite supprimer l’option Deezer de mon abonnement je vois qu’il faut contacter son opérateur pour cela mais pas possible de le faire sois même depuis l’application mobile. Pouvez vous m’aider ?merci

Clemlee78 par Sosheur occasionnel
  • 1182 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Bon de retour

Bonjour, J'ai reçu un bon de retour par e-mail pour le renvoie de ma box sosh. Cependant il est impossible pour moi de le télécharger, le fichier ne se télécharge pas.Il m'annonce que j'ai vais être débité de 100€ si je ne fais pas le renvoie, commen...

Elliott_88 par Aspirant sosheur
  • 739 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! Numéro de client la boîte sosh

Bonjour,J'ai souscrit à l'offre la boîte sosh le 26/04/2019.J'ai reçu mes équipements et ma ligne est activée.J'aimerais rattaché mon contrat.Mais je n'ai pas mon numéro client (ni la première facture).Pourriez-vous me donner mon numéro de client afi...

Thmass par Apprenti sosheur
  • 6976 Visites
  • 17 réponses
  • 16 likes

Résolu! offre à 9,99 €

Bonjour a tous,je viens de changer d'offre de 4,99 € à 9,99€. lors de mon changement il me confirme que jai droit à 5 Go d'internet avec la nouvelle offre. quand je regarde mon compte j'ai 100 mo. j'ai regarder si je change d'offre et la il m'affiche...

ttch par Mini sosheur
  • 2128 Visites
  • 11 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés