Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Activation Esim impossible Samsung watch active 2 4g

Bonjour 

J ai souscris au forfait Sosh série limitée 14.99 80go par mois.

 

Je possède une Samsung Galaxy watch active 2 4g ainsi qu un Samsung Galaxy note 10+

 

Voici mon message d erreur quand j essais d activer la Esim de ma watch via l application galaxy wearable 

 

"Option Multi-SIM Appels & Internet eSIM

L'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option Multi-SIM Appels & Internet eSIM.

Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, merci de contacter le service client."
 
Je précise que la.portabilité s est déroulée correctement.
 
Merci d avance de m'aider a résoudre ce problème 
 
Cordialement
 
Mr B 

Solutions approuvées

Bonjour 

 

Merci pour votre réponse

 

Le problème est résolu, comme la portabilitée a eu lieu sur le weekend, l activation était impossible mais j ai pu le faire sans problème  lundi.

 

 

Bonne journée 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour@Enawrem ,


La VoLTE et les appels Wifi sont-ils activés et fonctionnels sur votre mobile car ces services sont nécessaires pour souscrire à l'option Multi-Sim Appels et internet e-Sim.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour 

 

Merci pour votre réponse

 

Le problème est résolu, comme la portabilitée a eu lieu sur le weekend, l activation était impossible mais j ai pu le faire sans problème  lundi.

 

 

Bonne journée 

 

Bonjour@Enawrem ,


Je vous en prie. Ravi que votre problème soit résolu. Je reste à votre disposition si besoin.


Bonne journée

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !