le 19-07-2020 15:27
Bonjour
J ai souscris au forfait Sosh série limitée 14.99 80go par mois.
Je possède une Samsung Galaxy watch active 2 4g ainsi qu un Samsung Galaxy note 10+
Voici mon message d erreur quand j essais d activer la Esim de ma watch via l application galaxy wearable
L'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option Multi-SIM Appels & Internet eSIM.
le 22-07-2020 08:19
Bonjour
Merci pour votre réponse
Le problème est résolu, comme la portabilitée a eu lieu sur le weekend, l activation était impossible mais j ai pu le faire sans problème lundi.
Bonne journée
le 20-07-2020 12:14
La VoLTE et les appels Wifi sont-ils activés et fonctionnels sur votre mobile car ces services sont nécessaires pour souscrire à l'option Multi-Sim Appels et internet e-Sim.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-07-2020 08:19
Bonjour
Merci pour votre réponse
Le problème est résolu, comme la portabilitée a eu lieu sur le weekend, l activation était impossible mais j ai pu le faire sans problème lundi.
Bonne journée
le 22-07-2020 08:33
Je vous en prie. Ravi que votre problème soit résolu. Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !