Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

offre deezer ne s'active pas

Bonjour je vous contacte car le 21 juin 2019 j'ai souscris à l'offre deezer à 1euro par mois puis 9,90. J'ai activé mon offre comme prévu mais cela ne se synchronise pas. Une fois connectée à l'application deezer, cela me met que je suis en deezer gr...

anaisarv par Sosheur
  • 433 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Menace de mise en demeure pour non restitution de matériel (alors que renvoyé le 7/06)

Bonjour, Suite résiliation de mon abonnemment, j'avais renvoyé tout mon matériel que vous aviez réceptionné le 7/06 d'après la preuve de livraison Chronopost. Malgré tout, je viens de recevoir 2 mails de relance de votre part, le dernier le 1/07 insi...

Auteurs les plus complimentés