Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Déménagement

Bonjour, je reposte dans la bonne section. Donc, sms reçu hier 16h pour m'avertir que mes services dont activés. Depuis j'ai branché le boîtier fibre qui clignote vert fibre non stop.Dans mon appli, les services sont en cours d'activation. Merci de m...

Mat08 par Apprenti sosheur
  • 705 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

SMS de résiliation

Bonjour, Je suis passé de l'offre Livebox+mobile à une offre mobile dissociée. Je reçois aujourd'hui le SMS suivant: Ligne Sosh 06...Nous vous confirmons que vos services d'accès à internet seront résiliés 14 j après votre changement d'offre.  Est ce...

Résolu! forfait 9,99€ - 5GO

Bonjour à tous,Il y a un mois, j'ai changé de forfait (19,99€ => 9,99€), de ce fait je n'ai plus que 100Mo de data...Mais lorsque je regarde "mon espace client" =>forfait mobile en détail => InternetJe vois "5Go d'internet mobile (débit réduit au-del...

NICORI30 par Sosheur occasionnel
  • 3111 Visites
  • 14 réponses
  • 1 likes
Auteurs les plus complimentés