Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Facture abusive

Bonjour, j’ai demandé le déménagement de ma ligne sosh et voila que le conseiller en ligne me résilie mon contrat m’en ouvre un deuxième ! Deja la ca va pas ! je reprend contact avec le chat et on ils annulent direct la commande de la deuxième ligne ...

Mana51-16 par Mini sosheur
  • 219 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

OBTENIR UNE 3e SIM

Bonjour la Communauté, Je suis un professionnel utilisant une offre mobile 25€/mois avec une multi-sim pour ipad à 5€/mois. Je viens de créer un 2e site avec un petit serveur de données. Ce site est en zone blanche (ADSL <2Mb, pas de fibre possible)....

Bonjour.

Bonjour,j'ai résilié mon forfait SOSH il y a 15 jours et je n'ai toujours pas reçu les formulaires de restitution de matériel sur ma boite mail.Quelqu'un peut m'aider? Merci

Moocky par Sosheur occasionnel
  • 215 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

materiel

je veux juste rendre mon matos, mais aucun mail suite résiliation, et aucune possibilité de joindre sosh, on me renvoi chercher de l'aide auprès d'autres utilisateurs... très fort sosh...plus la restitution sera difficile à faire et plus un retour ve...

islandview par Aspirant sosheur
  • 330 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés