Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Je demenage , je voudrais transferer mon abonnerment,

bonjour, 

je n'arrive pas à joindre quelqu'in de sosh, je déménage dans 15 jours et j'aimerai transferer mon abonnement mais comment faire si j'ai personne qui me réponds. Help!

6 réponses6

Bonjour @lo19 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @lo19 

Je viens de prendre connaissance de votre message à l'instant.

Sosh est 100% digital. Tout se passe en ligne, sur internet.

Je vous invite à suivre le lien, ci-dessous, avant de prendre votre décision.


https://assistance.sosh.fr/ 

puis, dans aide et contact, tapez : je déménage à une autre adresse ou transférer mon abonnement.

 
J'espère que ces informations vont vous aider.

Très bonne soirée. Prenez soin de vous et de vos proches.

PascalA

signature_webcc_sosh.jpg

HELP

bonjour, impossible de rattacher mon contrat box a mon espace client!!! j'ai pourtant mon numéroe de compte mais cela ne fonctionne pas!

et du coup je n'arrive pas a avoir un conseiller en ligne :VisageTriste:

je déménage dans 15 jours et je suis un peu paniqué car pas de SAV et orange ne souhaite pas m'aider

quelqu'un pourrait-il m'aider pour que je puisse signaler mon déménagement et garder mon abonnement!

Merci beaucoup !

Bonjour @ChakaponkA2018 

 

c'est indiqué juste avant comment contacter le tchat.

ah bon ? nous sommes dessus........

si tu peut m'en dire plus je suis preneuse ! désolée mais j'ai l'impression d'avoir 2ans!

@ChakaponkA2018 

 

non c'est expliqué dans le message du 10/05/2020 à 23h25