Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facture de cloture

bonjour

depuis 3 jours j'essaie de telecharger ma facture de cloture sans succes.

je suis le lien depuis mon email, je tapes le n° de tel , mon n°client et le montant de la facture et je tombes sur une page qui me propose e telecharger soit la facture de cloture soit l'historique. que je selectionne "facture de cloture " ou "historique" j'ai une nouvelle fenetre me disant que je me suis déconnecté.

alors que ce n'est pas vrai.

je voudrais avoir celle ci ainsi que la facture de septembre.

y' a t  il un conseiller en ligne? car sur le tchat   un 1er consiller m'a  transferer à un 2 eme qui m' a transferé au service qui s'en occuppe  et tout compte fait  apres 4 mn d'attente le tchat a été coupé

merci

 

5 réponses5

Bonjour @jajadu13 

 

Et, si c'est une forfait mobile, en allant directement sur ce lien en étant déconnecté ?

https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie

 

Sinon attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil pour qu'il vous envoie la facture par mail.

Les messages privés seront supprimés.

c'est  exactement le meme lien que sur le mail que j'ai recu


Bonjour @jajadu13,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Je vous invite si c'est possible à effectuer cette démarche :
Espace client > ancien client) et comment s'y connecter (saisissez votre numéro de mobile, votre numéro de client (disponible sur votre contrat) et le montant de cette facture de clôture)

AlexandreK

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Révélation
Bonjour,la maip je les faites plusieurs fois et chaque fois que  j'arrive  a la page ou il y la facture  et que j'explique pour la télécharger j'ai une fenêtre  qui s affiche  et qui me marque vouv vous êtes  déconnecté 

Bonjour @jajadu13 

Je prends connaissance de votre message. Si vous le souhaitez, nous pouvons voir cela ensemble.

Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503



Je vous remercie et vous souhaite un bon après midi

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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