Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour
depuis 3 jours j'essaie de telecharger ma facture de cloture sans succes.
je suis le lien depuis mon email, je tapes le n° de tel , mon n°client et le montant de la facture et je tombes sur une page qui me propose e telecharger soit la facture de cloture soit l'historique. que je selectionne "facture de cloture " ou "historique" j'ai une nouvelle fenetre me disant que je me suis déconnecté.
alors que ce n'est pas vrai.
je voudrais avoir celle ci ainsi que la facture de septembre.
y' a t il un conseiller en ligne? car sur le tchat un 1er consiller m'a transferer à un 2 eme qui m' a transferé au service qui s'en occuppe et tout compte fait apres 4 mn d'attente le tchat a été coupé
merci
Bonjour @jajadu13
Et, si c'est une forfait mobile, en allant directement sur ce lien en étant déconnecté ?
https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie
Sinon attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil pour qu'il vous envoie la facture par mail.
c'est exactement le meme lien que sur le mail que j'ai recu
Bonjour @jajadu13,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Je vous invite si c'est possible à effectuer cette démarche :
Espace client > ancien client) et comment s'y connecter (saisissez votre numéro de mobile, votre numéro de client (disponible sur votre contrat) et le montant de cette facture de clôture)
AlexandreK
Bonjour @jajadu13
Je prends connaissance de votre message. Si vous le souhaitez, nous pouvons voir cela ensemble.
Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503
Je vous remercie et vous souhaite un bon après midi
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !