Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Pass internet inaccessible

Bonjour,Apres avoir épuisé mon forfait de 50go j’ai souscrit a un pass 20go. Tout s’est bien passé. Jai eu besoins de 2go de plus mais l’offre n’est pas arrivée. Mon seuil au lieu d’être a 72go est redescendu a 52go comme si je n’avais pas pris les 2...

Dorian- par Sosheur occasionnel
  • 293 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Chat introuvable

Bonjour,Je n’arrive pas à réinitialiser mon mot de passe avec mon numéro de téléphone. Je ne reçoit pas le code par sms.De plus le chat est introuvable ! Je cherche à résilier mon offre Sosh box, comment faire ? Quelle démarche à suivre ?Merci

Bories34310 par Sosheur occasionnel
  • 245 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Etat deploiement fibre

Bonjour, Bien que ma rue soit totalement fibree, je n'arrive pas a avoir un statut clair de l'etat du deploiement de la fibre pour mon batiment.L'etat n'apparait pas simplement pas via la carte de l'arcep: cartefibre.arcep.fr Si le service vente d'Or...

ardgs par Sosheur occasionnel
  • 260 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Résiliation Box inernet

Bonjour à tous !Alors voici mon probleme:je déménage et j'ai voulu resilier ma box sosh mais je n'ai jamais reçu de mail concernant les instructions d'envoi du materiel (je précise que j'ai demandé la résiliation pour le 26 juin mais je n'ai pas comp...

Hangarade par Aspirant sosheur
  • 310 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés