le 08-05-2020 19:51
Bonsoir,
Cela fait plusieurs jours que j'essaie d'accéder à la page des changements d'offres dans mon profil mais impossible cela me dit que c'est indisponible pour le moment sans plus de précisions.
J'essaie donc d'appeler Sosh directement via le numéro et la voix me redirige vers la page de changement d'offres en question en m'envoyant un SMS.
Du coup je suis juste bloqué je peux rien faire or j'aimerai bien savoir si d'autres offres avantageuses peuvent m'être proposées, en ce moment c'est une période un peu compliquée et si j'ai l'occasion de payer quelques euros de moins c'est vraiment pas de refus.
Je suis actuellement sur une offre combinée fibre + mobile a 49.99€ par mois
Si jamais il y a un numéro disponible pour en parler directement avec un conseiller c'est pas de refus.
Merci !
le 08-05-2020 19:57
Bonjour,
Il n'y a pas de numéro de téléphone pour le service clients Sosh.
Pour les contacter par chat les jours ouvrés, cf https://assistance.sosh.fr/
Pour rappel, au cas où c'est l'intention, il n'est pas permis de passer le forfait mobile sur l'édition limitée 80Go 14,99€.
le 08-05-2020 20:29
Bonjour @CrossTMTC
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 08-05-2020 20:52