Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Déménagement en deux temps

Bonjour, J'ai actuellement une offre livebox + mobile. Je quitte mon logement le 31 mai 2019 pour habiter chez mes parents pendant 1 mois.J'emménage dans mon nouveau logement le 1er juillet 2019. Je ne peux donc pas utiliser l'outil de déménagement S...

smess par Apprenti sosheur
  • 454 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Pass internet inaccessible

Bonjour,Apres avoir épuisé mon forfait de 50go j’ai souscrit a un pass 20go. Tout s’est bien passé. Jai eu besoins de 2go de plus mais l’offre n’est pas arrivée. Mon seuil au lieu d’être a 72go est redescendu a 52go comme si je n’avais pas pris les 2...

Dorian- par Sosheur occasionnel
  • 298 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Chat introuvable

Bonjour,Je n’arrive pas à réinitialiser mon mot de passe avec mon numéro de téléphone. Je ne reçoit pas le code par sms.De plus le chat est introuvable ! Je cherche à résilier mon offre Sosh box, comment faire ? Quelle démarche à suivre ?Merci

Bories34310 par Sosheur occasionnel
  • 250 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Etat deploiement fibre

Bonjour, Bien que ma rue soit totalement fibree, je n'arrive pas a avoir un statut clair de l'etat du deploiement de la fibre pour mon batiment.L'etat n'apparait pas simplement pas via la carte de l'arcep: cartefibre.arcep.fr Si le service vente d'Or...

ardgs par Sosheur occasionnel
  • 266 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés