le 04-05-2020 13:02
Bonjour,
j'ai un soucis depuis vendredi dernier.
Je souhaite changer de télephone, ayant un forfait orange j'ai fait un changement vers un forfait sosh.
Jusque la tout va bien.
Je souhaite acheté un nouveau téléphone ( avec les promos qui sont presente jusque demain) mais à chaque fois je tombe sur
Désolé,
une erreur technique s'est produite.Nous nous efforçons de rétablir l'accès
à votre compte dans les plus brefs délais.
Un technicien sosh pourrait-il m'aider.
Merci
le 04-05-2020 13:05
le 04-05-2020 13:36
Bonjour,
aucun changement toujours le même message
Désolé,
une erreur technique s'est produite.
le 04-05-2020 13:38
C'est que comme vous venez de basculer chez sosh vous ne pouvez pas acheter de mobile avant 1 mois.
le 04-05-2020 13:50
Merci de votre retour, mais mon compagnon qui est chez Sosh depuis 3 ans et n'a pas fait de changement de mobile directement chez eux à exactement le même problème sur son compte
le 04-05-2020 14:14
vous vous identifiez bien avec votre numéro de mobile ?
le 04-05-2020 14:31
Avec le numero de telephone ca a marché, j'utilisé l'adresse mon adresse mail.
Merci à vous
le 04-05-2020 14:35
Y a pas de quoi ^^
Bonne journée.