Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Problème de raccordement

Bonjour, je me permets de vous contacter car nous sommes dans l'attente du raccordement internet depuis le 08/06, le technicien n'ayant pas pu trouver la chambre sur la voie nouvelle. Une demande d'intervention génie civil a été faite mais on nous an...

Damsfufu par Apprenti sosheur
  • 354 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Conservation de l'offre Mobile COCORICO

J'ai le forfait à 19,90€/ mois avec la promotion cocorico (-15€/mois pendant 1 an). celui-ci arrive bientôt à expiration. Comment faire pour re-bénéficier des même prestation, en soit prolonger l'offre en gardant mon forfait 20 gigas à 4,99 euros par...

CGM par Aspirant sosheur
  • 329 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Migration d'un ancien forfait "mobile+ Livebox" vers un forfait mobile + boîte internet

Bonjour à toutes et à tous, J’ai actuellement un ancien contrat « Sosh mobile + Livebox » (Livebox 2) à 44,99€, sans décodeur TV.En regardant les offres actuelles, je me suis aperçu que si je souscris :- au forfait mobile à 19,99€ (mêmes caractéristi...

Pulpinho par Sosheur occasionnel
  • 744 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes