Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Réstitution matériel

Bonjour, pour la 3ème fois, je reçois une relance pour non restitution du matériel alors qu'un conseiller m'a déjà fait la manip pour ne pas recevoir de relance. La manipulation a été effectuée (soit disant) le 05/06/2019 et le courrier date du 08/06...

Letinono2 par Sosheur occasionnel
  • 262 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Résolu! Contrat annulé

Bonjour , j'ai annulé mon contrat mobile par erreur ( je pensais avoir annulé la résiliation..) comment faire pour récupérer mon contrat ou remettre un forfait sur mon numéro ?Merci

Reiiya13 par Sosheur occasionnel
  • 939 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés