09-12-2019 20:06 - modifié 11-12-2019 18:33
Bonsoir,
Eligible a la fibre, j'y ai souscris, rendez-vous avec le technicien pris tout semble parfait mais ayant une offre adsl chez Sosh je constate qu'elle est toujours active quand sera t-elle résilié sachant que je reste chez Sosh pour le passage a la fibre ?
Merci d'avance pour votre réponse !
le 11-12-2019 18:32
Aucun conseiller ? Modérateur ou quoi que ce soi ? C'est hallucianant de devoir courir apres l'entreprise pour pouvoir s'abonner !!!!!!!!
le 27-12-2019 10:32
Bonjour,
J'ai exactement le même problème de double abonnement suite au passage d'un contrat ADSL à un contrat Fibre. De plus, aucun moyen de renvoyer l'ancien matériel car impossible d'avoir un contact avec un conseiller.
En espérant que mon commentaire fasse remonter le sujet dans le forum et qu'un conseiller puisse répondre à la demande
Cordialement
le 21-03-2020 09:48
Bonjour
J'ai le même problème aujourd'hui, comment avez vous fait au final ?
Merci
le 14-04-2020 19:02
En espérant que le message va faire remonter le topic dans le fil d'actualité.
C'est tout de même inadmissible de ne pas avoir d'autre moyen de contacter le service client
le 14-04-2020 23:15
Bonjour @Fauston
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