annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait limité 14.99 SOSH (un an et+) pour client Orange

Christophe29280
Sosheur occasionnel

Bonjour,
Je suis client Orange depuis de nombreuses années, mais je trouve que le budget famille est vraiment trop élévé si on veut que chaque personne ait un minimum de données mobiles. Certains fournisseurs proposent des transfères de Go entre personnes d'une même famille mais pas Orange (sauf au Maroc). Je souhaiterais transférer un de mes enfants sur l'offre série limitée de sosh à 50go à 14.99 euros (un an et +), mais je n'y ai pas acces via orange et moi. J'ai lu sur ce forum que ce forfait n'était accessible qu'aux nouveaux clients, cela oblige donc les clients Orange qui veulent passer chez SOSH soit à prétendre à une offre à 19.90 euros pour 20Go soit à 24.9 euros pour 50Go.
Un client fidèle a donc le droit de payer 120 euros de plus par an qu'un nouveau client (+480 euros/ an pour 4  forfaits!!!) et cela pendant plusieurs années, ou changer d'opérateur pour pouvoir avoir la portabilité du numéro ?
Est-ce normal?
Comment peut-on faire pour bénéficier des offres limitées?

Merci

Christophe

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Tu ne peux pas migrer un forfait Sosh ou Orange existant, comme à toutes les promos, que ça soit chez Sosh ou chez les concurrents qui font la même chose à leurs clients.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-si-je-suis-%C3%A9...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Christophe29280
Sosheur occasionnel

Merci pour la réponse. Il est donc préconisé de tout basculer vers un autre opérateur?

Tu fais comme tu veux, personne ne t'en empêchera. Il faut juste avoir en tête que c'est pareil partout...

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...