Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir,
Eligible a la fibre, j'y ai souscris, rendez-vous avec le technicien pris tout semble parfait mais ayant une offre adsl chez Sosh je constate qu'elle est toujours active quand sera t-elle résilié sachant que je reste chez Sosh pour le passage a la fibre ?
Merci d'avance pour votre réponse !
Aucun conseiller ? Modérateur ou quoi que ce soi ? C'est hallucianant de devoir courir apres l'entreprise pour pouvoir s'abonner !!!!!!!!
Bonjour,
J'ai exactement le même problème de double abonnement suite au passage d'un contrat ADSL à un contrat Fibre. De plus, aucun moyen de renvoyer l'ancien matériel car impossible d'avoir un contact avec un conseiller.
En espérant que mon commentaire fasse remonter le sujet dans le forum et qu'un conseiller puisse répondre à la demande
Cordialement
Bonjour
J'ai le même problème aujourd'hui, comment avez vous fait au final ?
Merci
En espérant que le message va faire remonter le topic dans le fil d'actualité.
C'est tout de même inadmissible de ne pas avoir d'autre moyen de contacter le service client
Bonjour @Fauston
Les conseillers sont joignables par echat en cliquant sur aide et contact. Mot-clé : gérer forfait.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !