Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Appels et SMS en Angleterre post-Brexit

Bonjour,

 

Je réside actuellement en Angleterre et depuis mai 2017 les appels et sms depuis l'Europe sont au même au prix qu'une communication locale. Je voudrais savoir quelles conséquences possibles sur le prix de communcation aura le Brexit. Faudra-t-il souscrire à un pass spécial? Est-ce qu'un conseiller pourrait me donner des informations utiles svp?

 

Cordialement.

9 réponses9

Bonjour @Kubuntu

 

on en est pas encore la. 

Les opérateurs communiqueront en temps voulu sur les tarifs. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


@stephrem  a écrit :

Bonjour @Kubuntu

 

on en est pas encore la. 

Les opérateurs communiqueront en temps voulu sur les tarifs. 


Pour mettre un commentaire aussi non-pertinent plutôt ne pas répondre :ClinDoeil:

Ah, bah, quelle sympathie :VisageTriste:

 

Personne ne sait rien sur le Brexit, si même ça va se faire, suivant quelles modalités. Je pense que les tarifs des télécoms viennent bien après d'autres considérations plus importantes sur les relations entre la Grande-Bretagne et le reste de l'Europe.

 

Pour rappel aussi, l'usage prolongé à l'étranger (Europe ou pas) est interdit :

https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Roaming-Usage-prolong%C3%A9-en-Europe-et-DOM/td-p/20...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Effectivement c'est plutôt agréable de se faire rembarrer en voulant aider...
A l'heure actuelle aucune info sur le Brexit mais, a ce jour, le Roaming concerne l'Europe géographique (Suisse et Norvège inclus par exemple). Je doute que le Brexit change la donne.
Je pense également que les conditions resteront les mêmes et que, un usage prolongé en dehors de la France pourra toujours être facturé.
Et bonne soirée hein.
Mes réponses n'engagent que moi.
Je pars donc jeudi à Londres pas de hors forfait sur le data ni sur les appels ? Merci

@Dagrease 

 

Non. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je suis trés étonné ! Je viens d'envoyer un SMS en Angleterrre, et je constate qu'il m'est factur 0,07 € ! 

 

@patrickGivelet

 

Bonjour??? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour déjà

@patrickGivelet 

 

Et c'est normal, si vous n'avez pas le forfait 19,99 € ou 24,99 € et si vous avez envoyé un sms de France vers un numéro anglais.

Les messages privés seront supprimés.