Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Double abonnement

Bonsoir,

Eligible a la fibre, j'y ai souscris, rendez-vous avec le technicien pris tout semble parfait mais ayant une offre adsl chez Sosh je constate qu'elle est toujours active quand sera t-elle résilié sachant que je reste chez Sosh pour le passage a la fibre ?

 

Merci d'avance pour votre réponse !

5 réponses5

Aucun conseiller ? Modérateur ou quoi que ce soi ? C'est hallucianant de devoir courir apres l'entreprise pour pouvoir s'abonner !!!!!!!!

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème de double abonnement suite au passage d'un contrat ADSL à un contrat Fibre. De plus, aucun moyen de renvoyer l'ancien matériel car impossible d'avoir un contact avec un conseiller.

 

En espérant que mon commentaire fasse remonter le sujet dans le forum et qu'un conseiller puisse répondre à la demande

 

Cordialement

Bonjour 

J'ai le même problème aujourd'hui, comment avez vous fait au final ? 

Merci

En espérant que le message va faire remonter le topic dans le fil d'actualité.

 

C'est tout de même inadmissible de ne pas avoir d'autre moyen de contacter le service client

Bonjour @Fauston 

 

Les conseillers sont joignables par echat en cliquant sur aide et contact. Mot-clé : gérer forfait. 

Les messages privés seront supprimés.