annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Resilier compte secondaire non rattaché au principal

ttfch
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'étais déjà client Sosh avec satisfaction, et j'ai souscrit un 2ème contrat en septembre pour une ami bolivienne séjournant en France plusieurs mois. Suite au covid19, elle est repartie chez elle en dernière minute avec notamment la carte sim, et ne reviendra pas.

Je souhaite résilier cette 2ème ligne, mais je ne l'avais pas rattachée à mon compte initial, et je n'arrive donc pas à la résiler.

Comment puis-je faire?

Merci par avance pour votre aide.

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @ttfch 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

ttfch
Aspirant sosheur

Merci pour la réponse, mais le forfait n'étant pas rattaché à mon compte, je ne peux pas le sélectionner pour le résilier.

Suivez les indications données. 
un conseiller sur le tchat vous demandera les infos sur le forfait que vous voulez résilier. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter