le 14-04-2020 15:10
Bonjour,
J'étais déjà client Sosh avec satisfaction, et j'ai souscrit un 2ème contrat en septembre pour une ami bolivienne séjournant en France plusieurs mois. Suite au covid19, elle est repartie chez elle en dernière minute avec notamment la carte sim, et ne reviendra pas.
Je souhaite résilier cette 2ème ligne, mais je ne l'avais pas rattachée à mon compte initial, et je n'arrive donc pas à la résiler.
Comment puis-je faire?
Merci par avance pour votre aide.
le 14-04-2020 17:50
Bonjour @ttfch
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 14-04-2020 19:13
Merci pour la réponse, mais le forfait n'étant pas rattaché à mon compte, je ne peux pas le sélectionner pour le résilier.
le 14-04-2020 19:21
Suivez les indications données.
un conseiller sur le tchat vous demandera les infos sur le forfait que vous voulez résilier.