Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

changement forfait

Bonjour,  j'ai souscrit au forfait mobile de 20 Go de 19,99e en promo a 9,99e. normalement sans engagementJe vois aujourd'hui le 50 Go au même prix.Est-ce que je peux changer sans m'attendre a de mauvaise nouvelle ? double facture ? frais de résilati...

rieper par Apprenti sosheur
  • 890 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Offre promo 9,99e

BonjourJ'ai souscrit à l'offre mobile 50 go à 24,90e le 11/05 et je viens de voir aujourd'hui qu'elle passe à 9,99e. Est t'il possible de me basculer sur l'offre promo ? Ma portabilité est effective le 22/05Merci d'avance

Screwball92 par Sosheur occasionnel
  • 895 Visites
  • 1 réponses
  • 1 likes

Nouveau client

Bonjour, je souhaite modifier mon abonnement : je suis sur le Nouveaux clients] Forfait mobile Sosh : Appels/SMS/MMS illimités + 20 Go de DATA en France/Europe (Sans Engagement - Pendant 12 mois) alors qu'aujourdh'ui, il apparait une offre Nouveaux c...

Rukiye_45 par Sosheur occasionnel
  • 419 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Rattacher un contrat

Bonjour, Je souhaite rattacher mon contrat internet, pour ce faire, on me demande de renseigner mon n° client, qui ne semble pas être le bon, je dois donc récupérer mon n° client sur une facture, sauf que pour accéder à mon espace il me faut mon n° c...

JeremW par Sosheur junior
  • 989 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes

offre promo

Bonjour, pourquoi la fidélité n'est pas récompensé ? le forfait à 24,99 est encore en promo à 9,99 et moi je paie plein tarif! Vous voulez perdre vos clients ? Merci de votre réponse!

richoupinou par Aspirant sosheur
  • 383 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes