annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n'ai pas reçu de sms d'activation pour deezer

Vincent5454
Sosheur junior

Bonjour,

Je suis passé d'une offre OPEN (mobile + livebox) avec option deezer, à la boite SOSH avec option deezer. 

La migration s'est faite via le service client orange par téléphone, immediatement j'ai perdu mon abonnement premium.

La procédure dit que je devrais recevoir un SMS avec un lien d'activation dans les 48h, ca fait 4 jours tjs rien.

D'ailleurs je voudrais bien savoir sur quel numéro ce SMS va être envoyé...

Dans mon compte sosh je vois pourtant que j'ai bien l'option Deezer.

Merci de votre aide.

5 réponses5

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Vincent5454,

Avez-vous vérifié dans votre espace client si l'abonnement premium est perdu ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Dans mon espace client SOSH j'ai bien l'option Deezer, dans mon compte sur deezer j'ai perdu le premium.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Vincent5454,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Vincent5454
Sosheur junior

Personne pour me trouver une solution?

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Vincent5454 

Je prends en charge votre demande d'information. Auparavant, votre option Deezer premium était associé à votre offre mobile. A présent, votre option est associée à votre offre internet. Il faut que vous activiez votre Deezer avec vos identifiants internet, par la suite, il vous sera demandé quel compte Deezer vous souhaitez utiliser, à ce moment-là vous vous identifierez avec votre identifiant Deezer habituel. Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon week-end.

signature_webcc_sosh.jpg