le 29-02-2020 14:55
Bonjour,
Je suis passé d'une offre OPEN (mobile + livebox) avec option deezer, à la boite SOSH avec option deezer.
La migration s'est faite via le service client orange par téléphone, immediatement j'ai perdu mon abonnement premium.
La procédure dit que je devrais recevoir un SMS avec un lien d'activation dans les 48h, ca fait 4 jours tjs rien.
D'ailleurs je voudrais bien savoir sur quel numéro ce SMS va être envoyé...
Dans mon compte sosh je vois pourtant que j'ai bien l'option Deezer.
Merci de votre aide.
le 02-03-2020 16:10
Bonjour @Vincent5454,
Avez-vous vérifié dans votre espace client si l'abonnement premium est perdu ?
AlexandreK
le 03-03-2020 11:25
Bonjour,
Dans mon espace client SOSH j'ai bien l'option Deezer, dans mon compte sur deezer j'ai perdu le premium.
03-03-2020 17:58 - modifié 03-03-2020 17:58
Bonjour @Vincent5454,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 06-03-2020 16:03
Personne pour me trouver une solution?
le 07-03-2020 14:54
Bonjour @Vincent5454
Je prends en charge votre demande d'information. Auparavant, votre option Deezer premium était associé à votre offre mobile. A présent, votre option est associée à votre offre internet. Il faut que vous activiez votre Deezer avec vos identifiants internet, par la suite, il vous sera demandé quel compte Deezer vous souhaitez utiliser, à ce moment-là vous vous identifierez avec votre identifiant Deezer habituel. Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon week-end.